En direct
A suivre

Kanye West, discriminé dans le monde de la mode parce qu'il n'est pas gay ?

Kanye West explique être moqué par la profession. [EZRA SHAW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Kanye West a expliqué se sentir discriminé dans le monde de la mode en raison de son hétérosexualité.

 

C’est lors d’une longue interview accordée au site spécialisé dans la mode, SHOWStudio, que le rappeur a exprimé sa frustration sans mâcher ses mots. "Je me sens discriminé dans le milieu de la mode parce que je ne suis pas gay" dit-il.

"Dans la musique, on est forcément discriminé si on est gay. Il faut avoir un talent exceptionnel pour faire tomber les barrières", poursuit le mari de Kim Kardashian en faisant notamment référence à Franck Ocean, qui a fait son coming out en 2012.

 

"Tout le monde rigole"

Kanye West a également parlé des moqueries dont il a fait l’objet lorsqu’il a travaillé avec Adidas pour sortir une ligne de vêtement. "Tout le monde est assis et se moque de moi… moi qui suis là, à donner le meilleur de moi-même, et tout le monde rigole", explique-t-il.

Le rappeur a également pris le temps de parler du changement de sexe du père de sa femme, Bruce Jenner, qui se fait désormais appeler Caitlyn. "La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était aux éventuelles vannes que pourraient faire un animateur de radio noir car la culture noire est en générale homophobe. Je suis fier d’appartenir à une famille dont les membres font changer les choses pour les générations à venir" a-t-il déclaré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités