En direct
A suivre

Khloé Kardashian annule son divorce avec Lamar Odom

Khloé Kardashian et Lamar Odom s'étaient mariés en 2009.[FREDERIC J. BROWN / AFP]

Au chevet de Lamar Odom depuis le 13 octobre dernier, Khloé Kardashian a décidé d’annuler la procédure de divorce entamée en décembre 2013.

Mariée au sportif de 35 ans en septembre 2009, la sœur de Kim Kardashian avait demandé le divorce après avoir eu confirmation des multiples infidélités, en plus des problèmes de drogues et d’alcool, de ce dernier.

Mais les récents événements ont manifestement changé la donne. Selon le site américain TMZ, Khloé Kardashian a demandé hier à son avocate de réaliser les démarches nécessaires pour obtenir l’annulation de la procédure de divorce, une requête qui a été acceptée par le tribunal. «C'est une période très déli­cate et diffi­cile pour Lamar et Khloé. La chose la plus raison­nable à un tel moment est de ne pas faire de grands chan­ge­ments et de suspendre tout. Donc c'est ce qu'elle fait» a confié une source à US Weekly. Lamar Odom lui aurait également promis de ne plus jamais consommer de drogues rapporte TMZ, un élément déterminant dans leur réconciliation.

James Harden sur la touche ?

C’est donc une seconde chance qu’offre la jeune femme à Lamar Odom qui a récemment publié sur son site un long message de remerciements à l’intention de toutes les personnes l’ayant soutenu dans cette période difficile. «La semaine passée a été incroyablement difficile. Je suis si reconnaissante envers ma famille, mes amis et les fans, qui n'ont pas arrêté de prier et d'envoyer des vœux de rétablissement à Lamar» a-t-elle écrit.

Il y a toutefois une victime collatérale dans ces romantiques retrouvailles : James Harden. Le joueur des Houston Rockets semblait filer le parfait amour avec la starlette depuis plusieurs mois, et s’est même proposer de prendre temporairement ses distances avec la jeune femme afin qu’elle puisse se rendre au chevet de celui qui était il y a encore quelques jours son futur ex-mari. Il ne se doutait probablement pas de la tournure que prendraient les événements.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités