En direct
A suivre

Danielle, la militante qui avait ému le Web après les attentats, est sur Twitter

Après avoir ému les internautes avec son message de tolérance, "mamie Danielle" a ouvert son compte Twitter. [Capture BFMTV]

Mamie Danielle, la militante de 77 ans, dont le témoignage après les attentats de Paris avait ému le Web, a ouvert son compte Twitter ce jeudi 10 décembre.

«Bonjour à tous. Face à tant de générosité et d’amour reçu, je fais un pas vers vous», a tweeté pour la première fois Danielle Mérian.

Dans sa bio, la septuagénaire se présente comme «militante pour la dignité et les droits humains». Elle est également présidente de l’association SOS Africaines en Danger, qui lutte contre l’excision et le mariage forcé.

Danielle Mérian oublie, en revanche de préciser qu’elle est devenue une véritable star du Web après les attentats de Paris. Son message de tolérance et de solidarité diffusé sur BFMTV avait ému bon nombre d’internautes. A tel point qu’une cagnotte avait été lancée pour lui offrir des fleurs

Depuis, la popularité de Danielle Mérian ne s'est pas érodée, son premier et unique tweet ayant été retweeté plus de 930 fois et liké par plus de 1 000 personnes. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités