En direct
A suivre

Madonna jure que Sean Penn ne l'a jamais frappée

Madonna apporte un soutien indéfectible à son ex-mari Sean Penn Madonna apporte un soutien indéfectible à son ex-mari Sean Penn[Kevin Mazur / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La Queen of pop affirme que Sean Penn n'a jamais été violent avec elle, un témoignage qui intervient dans le cadre de la plainte déposée par l'acteur contre Lee Daniels. 

Sean Penn réclame 10 millions de dollars au créateur de la série Empire pour diffamation suite à une remarque que ce dernier a faite lors d’une interview pour le Hollywod Reporter.

Lee Daniels avait suggéré que Sean Penn était adeptes des violences conjugales, en le comparant au personnage de sa série, un homme particulièrement violent envers les femmes. Une remarque qui venait appuyer les nombreux articles de la presse people qui accusaient il y a quelques années Sean Penn d’avoir eu la main leste, notamment envers son ancienne compagne Madonna.

« Il a été pendant des années le sujet de scandaleuses, grossières et basses attaques. Mais comme tout citoyen il a le droit de se défendre et ne tolèrera plus le comportement irresponsable et méchant de ceux qui cherchent à se faire valoir à ses dépens » pouvait-on lire dans la plainte relayée par le site GossipCop. « Certes il a eu des démelés avec la justice suite à des altercations avec des paparazzi, mais n’a jamais levé la main sur une femme » confiait alors une source du site.

Un témoignage de poids

C’est dans le contexte que Madonna a été appelée à témoigner. La Queen of pop a déclaré sous serment que non, Sean penn n’avait jamais levé la main sur elle.

«Je sais depuis longtemps que Sean était accusé de m’avoir frappée et violentée, a écrit la star dans sa déclaration relayée le Hollywood Reporter. Et plus particulièrement, j’ai eu connaissance d’un supposé incident qui se serait déroulé en juin, en 1978, quand [selon les affirmations d’un tabloïd] Sean m’aurait frappée avec une batte de baseball. Je déclare que ces accusations dans cette publication et d’autres sont complètement scandaleuses, malintentionnées, irréfléchies et fausses.» affirme Madonna.

Mariée à Sean Penn de 1985 à 1989, la star n’a pas tari d’éloges envers son ex-mari en ajoutant : « Je connais Sean Penn depuis trente ans. Sean est quelqu'un d'attentionné, de compatissant, ainsi qu'un acteur extrêmement talentueux, un artiste créatif et un philanthrope. ».
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités