En direct
A suivre

Kim Kardashian interdit à Kanye West de parler avec Rihanna

Kim Kardashian serait terriblement jalouse de Rihanna. [Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Rihanna et Kanye West ont toujours été proches. Une relation que Kim Kardashian ne supporte pas. Et elle le fait savoir à son mari.

Bien que Rihanna fût sa protégée au début de sa carrière, Kanye West a été sommé par sa femme de prendre ses distances avec la chanteuse de la Barbade. Kim Kardashian serait tellement jalouse qu’elle lui aurait carrément interdit de l’approcher.

«A chaque fois que Rihanna est dans les parages, Kim devient jalouse et se montre menaçante» confie une source au site Radaronline. «L’ambiance devient pesante pour toutes les personnes présentes» poursuit celle-ci.

A lire aussi : Kim Kardashian vient d'éponger les 53 millions de dollars de dettes de Kanye West

Il faut dire que, quand Kanye West se trouve en présence de Rihanna, il aime afficher sa proximité avec elle, à tel point qu’il flirterait ouvertement avec elle. Un jeu de séduction que le rappeur adopte non seulement avec l’interprète de Diamonds, mais les autres également. «Kanye West est comme ça avec tout le monde» précise la source.

Pour Kim Kardashian, peu importe, elle serait paranoïaque à la simple évocation du nom de Rihanna et redouterait qu’un jour, cette dernière tente de lui voler son homme. Une attitude qui pourrait se révéler contre-productive à court terme. D’autant plus que la relation au sein de son couple n’est pas au beau fixe ces derniers temps.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités