Kim Kardashian fait la une de Forbes

Kim Kardashian figure à la 42e position du top 100 des célébrités les plus riches.[AFP]

Kim Kardashian est habituée à apparaître en une des magazines. Mais cette fois ce n’est pas sa plastique qui est mise à l’honneur mais bien ses talents de business-woman. La star a en effet été choisie par Forbes pour faire la une du numéro consacré aux «nouveaux magnats du mobile».

Car au-delà de la télé-réalité et des livres de selfie, Kim Kardashian a investi depuis plusieurs mois le secteur du Web, lançant un site Internet, une application et un jeu pour smartphone, sobrement intitulé «Kim Kardashian : Hollywood» et dans lequel le joueur doit tout faire pour devenir une star.

51 millions de dollars de revenus

Et c’est peu dire que le jeu remporte un vif succès. Depuis son lancement en juin 2014, il a été téléchargé 45 millions de fois et a généré 160 millions de dollars de bénéfices, permettant à Kim Kardashian d'empocher la coquette somme de 51 millions dollars, relève le très sérieux magazine Forbes. Des chiffres qui permettent à Kim Kardashian de se hisser à la 42e position du top 100 des célébrités les plus riches.

A lire aussi : Kim Kardashian dévoile une nouvelle photo de son fils Saint

Des résultats dont la jeune femme n’est pas peu fière. «Quel grand honneur d’être en couverture de Forbes ! Je n’aurais jamais pu imaginer que cela arriverait et je sais que mon père serait fier», a ainsi écrit Kim Kardashian sur Twitter, en postant la une du magazine.

Dans un second message, l’épouse de Kanye West s’est adressée directement à ses détracteurs, tweetant le hashtag #NotBadForAGirlWithNotTalent, soit «Pas mal pour une fille sans talent». 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles