En direct
A suivre

L'acteur américain Bill Paxton est mort à l'âge de 61 ans

Le comédien a succombé à des complications à la suite d'une opération médicale.[Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

A l’écran dans «Titanic», «Aliens, le retour», «True Lies» ou «Twister», l'acteur Bill Paxton est décédé samedi 25 février à l'âge de 61 ans, des suites de complications liées à une opération.

C'est le site américain TMZ qui a annoncé la triste nouvelle ce dimanche, une information confirmée ensuite par le site Variety. «C'est le coeur lourd que nous annonçons le décès de Bill Paxton» a commenté sa famille. Bill Paxton était actuellement en vedette, au réseau CBS, dans la série «Training Day», une adaptation télévisuelle du film du même nom avec Denzel Washington.

Compagnon de longue date de James Cameron

Père de deux enfants et marié à sa deuxième femme, l'acteur a débuté sa carrière au cinéma au début des années 80, avant de se faire révéler aux yeux de tous dans «Terminator», et surtout «Aliens, le retour» en 1986.

L'acteur, également réalisateur de «Emprise», était notamment un compagnon de longue date de James Cameron avec qui il a tourné quatre longs-métrages, dont «Titanic».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités