En direct
A suivre

Kim Kardashian se rend dans un hôpital pour enfants malades à Los Angeles

La star américaine souhaite récolter un million de dollars en mars pour l'hôpital. [Capture d'écran Twitter]

Kim Kardashian est allée mercredi 1er mars au Children's Hospital de Los Angeles, rendre visite aux enfants malades.

La star de télé-réalité s'y est rendue dans le cadre de la campagne «Make March Matter», qui vise à récolter des fonds pour l'hôpital.

Kim Kardashian en a profité pour donner un discours : «Cet hôpital est vraiment très important pour moi. Certaines de mes amies ont accouché ici, et j'ai passé des semaines à leur rendre visite». Elle a également assuré que sa famille et elle aimaient beaucoup s'y rendre durant l'année pour «rendre le sourire à ces enfants» et à leur famille, qui «luttent pour travailler et s'occuper d'eux à la fois, et qui ne veulent pas laisser leurs enfants tout seuls».

A lire aussi : Kim Kardashian va lancer un club de lecture

La star a rencontré d'anciens patients de l'hôpital lors de l'événement, dont le but était de récolter le plus d'argent possible : la fondation espère toucher un million de dollars au mois de mars. Pour les aider, Kim Kardashian a également partagé l'adresse de la fondation sur son compte Twitter.

«J'ai passé la matinée au Children's Hospital de Los Angeles, où nous avons lancé la campagne 'Make March Matter'. Pour plus d'informations, rendez vous sur https://t.co/jJhJ3qfhw0».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités