En direct
A suivre

Vidéo : la nouvelle bande annonce délirante de «Kong : Skull Island»

La deuxième bande annonce de «Kong : Skull Island» donne aux fans une meilleure idée de ce qui les attend. A savoir un film peuplé de monstres et une poignée d’êtres humains qui tentent de survivre au milieu du chaos.

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The King of Summer) et scénarisé par Dan Gilroy (Night Call), Max Borenstein (Godzilla), Derek Connely (Jurassic World) et John Gatins (Flight), ce nouvel opus mettant en scène le géant gorille s’annonce glorieux, tant sur le plan des effets spéciaux, que sur les dialogues et l’intrigue.

L’histoire se déroule dans les années 1970, et le morceau des Creedence Clearwater Revival balancé en intro de cette bande annonce est là pour nous rappeler l’ambiance «Guerre du Vietnam» dans laquelle semble s’inscrire le début du film. Et comme d’habitude, les soldats américains vont découvrir que la mission qu’on leur avait «pitchée» au départ, n’est pas celle qui les attend. John Goodman joue les fourbes, Samuel L. Jackson est colonel, et Tom Hiddleston est un explorateur. Normal quoi.

A lire aussi : Vidéo : la première bande annonce de "Valérian"

Bien évidemment, on comprend que Kong, plutôt très imposant, est un brin contrarié quand il voit débarquer des hélicos sur son île (ce qu’explique John C. Reilly dans le rôle de celui qui habite avec les autochtones sur une île dont il connaît les moindres secrets). Et il commence à les descendre un par un. Les soldats, pas contents, s’en prennent à lui et tentent de le transformer en torche humaine. Avant de découvrir que ce brave gorille géant est en fait le gardien de la paix sur cette île où se cache d'étranges lézards plus gros que la Trump Tower de New York, et des araignées tout aussi imposantes. Le gorille et l’homme finiront-ils par faire équipe ? Sortie en salles prévue le 10 mars 2017.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités