En direct
A suivre

Rappel de produits : ce wrap au poulet contient des allergènes non déclarés

Les ingrédients du wrap ne correspondent pas à ceux indiqués sur l'emballage en raison dune erreur détiquetage. [Rappel Conso]

Vendu dans toute la France, un wrap de la marque Monoprix fait l'objet d'une procédure de rappel. En raison d'une erreur d'étiquetage, des substances allergisantes n'ont pas été déclarées.

Une erreur d'étiquetage a été signalée par le site gouvernemental RappelConso concernant un wrap poulet cheddar vendu par Monoprix. Une partie d'un lot contient en réalité un wrap poulet caesar aux ingrédients différents, ce qui peut notamment poser problème en cas d'allergie.

L'alerte concerne le wrap poulet cheddar maïs, poivron, épices de la marque Monoprix, commercialisé dans les magasins de l'enseigne du 1er au 4 décembre, partout en France. Les produits touchés affichent une date limite de consommation au 6 décembre 2023. Seule une partie du lot est concernée.

La fiche de rappel produit indique que le risque est lié à des «subtances allergisantes non déclarées», puisque les ingrédients du wrap ne correspondent pas à ceux indiqués sur l'emballage. Concrètement, le wrap poulet caesar contient du poisson et de l'oeuf qui ne sont pas signalés puisque le lot en question est étiqueté comme un wrap poulet cheddar.

Les consommateurs ayant acheté ce produit sont invités à ne pas le consommer. Ils peuvent le rapporter au point de vente ou bien le détruire et contacter le service consommateurs s'ils le souhaitent. Un remboursement leur sera proposé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités