En direct
A suivre

Photos : Matilde Mourinho vole la vedette à son père

Matilde Mourinho et sa tenue sexy aux GQ Awards. Matilde Mourinho et sa tenue sexy aux GQ Awards. [Capture d'écran Youtube]

Alors qu’elle accompagnait son père d’entraîneur, Matilde Mourinho lui a volé la vedette aux GQ Awards, organisés mardi soir, à Londres, en raison de sa tenue très sexy.

 

Elle n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge des GQ Awards. Et pas seulement parce qu’elle est la fille de José Mourinho. Âgée de 18 ans, Matilde, de son prénom, a braqué tous les objectifs sur elle en raison de sa tenue pour le moins sexy.

Arrivée au bras de son père à la soirée de remise de prix du célèbre magazine masculin, organisée à Londres, la jeune femme était vêtue d’une robe-veste noire laissant apparaître un décolleté très plongeant.

 

 

Habituée à faire la Une de la presse people

Si sur les clichés elle apparaît détendu, l’entraîneur de Chelsea semble lui beaucoup plus crispé… On ne sait pas si c’est à cause de la tenue de sa fille ou à cause des résultats enregistrés par les Bleues depuis le début de la saison. A moins que ce ne soit les deux.

De son côté, Matilde Mourinho est habituée à faire la Une de la presse people outre-manche pour relation supposée avec Niall Horan, qui est l’un des membres du groupe One direction.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités