En direct
A suivre

The Peacock Society Festival : on a dansé au Parc Floral

On a dansé tout le week-end sous les arbres du Parc Floral de Paris.[Mattis Meichler]

Le bois de Vincennes a accueilli ce week-end un nouveau festival électro. Pour sa première édition, le Peacock Society Festival a fait le plein au Parc Floral. 

 

Paris s'affirme peu à peu comme la capitale de l'électro. Après le Weather Festival en juin dernier et Marvellous Island en mai, le Peacock Society Festival a inauguré l'été en beauté. Concocté par deux acteurs de référence des nuits parisiennes, We Love Art et Savoir Faire, l'évènement a rassemblé un line-up de rêve.

Les festivaliers, dont certains s'étaient échauffés la veille lors de la soirée d'ouverture au Social Club, ont dansé toute la nuit sur les lives de quelques uns des meilleurs DJ's house et techno de la planète

Pour en profiter, ils avaient le choix entre une ambiance bucolique en extérieur sous les arbres du Parc Floral, et une atmosphère plus "industrielle" dans une salle fermée à la "Warehouse Party".

Après Richie Hawtin, Ricardo Villalobos ou encore The Magician le premier jour, TEED (Totally Enormous Extinct Dinosaurs)  - déguisé comme à son habitude - a lancé la seconde nuit, avant de céder la place à Carl Craig et Rone. Les Français Brodinski et Gesaffelstein se sont chargés d'achever la soirée avec des lives puissants. 

Le sourire aux lèvres, certains festivaliers en ont profité pour finir la soirée par une promenade dans les bois au petit jour, quand d'autres se préparaient à finir le week-end au Wanderlust, pour la soirée de clôture

Retour en images sur The Peacock Society Festival (Crédits : Mattis Meichler).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités