En direct
A suivre

Laurie Cholewa : "Leurs voix pour l’espoir" sera un "show caritatif, mais festif"

Laurie Cholewa. [© Christophe Lartige CL2P ]

Les artistes ont du cœur… toute une pléiade de chanteurs se retrouveront ce jeudi 12 septembre au soir sur la scène mythique et parisienne de l’Olympia pour la deuxième édition du concert Leurs voix pour l’espoir parrainé par le producteur Dove Attia.

 

Laurie Cholewa, à l’initiative de ce projet, espère par ce biais mobiliser le public à la lutte contre le cancer.

 

Quelles surprises réserve cette soirée ?

Entre les multiples interventions de médecins qui parleront des différents aspects de la maladie, le public pourra applaudir une quinzaine d’artistes qui interpréteront bénévolement leurs titres sur scène. Il y aura également de nombreux duos et un medley consacré au chanteur Jean-Jacques Goldman avec la troupe de la comédie musicale Robin des Bois. L’humoriste Claudia Tagbo viendra également chanter.

J’accueillerai enfin de nombreuses personnalités comme Nikos Aliagas, Cécile de Ménibus ou le comique Jérémy Ferrari. Ce sera un concert caritatif mais très festif.

 

Pourquoi ce projet vous tient-il autant à cœur ?

Il y a quatre ans, j’ai perdu mon père atteint d’un cancer du pancréas. Il est parti en trois mois, d’une manière fulgurante, à seulement 55 ans. Après cette tragédie, j’ai décidé de me battre et d’organiser cet événement pour sensibiliser l’opinion publique et récolter des fonds pour aider la recherche.

Les bénéfices seront intégralement reversés à la fondation Arcad (Aide à la recherche en cancérologie digestive, ndlr). 

 

Quels sont vos autres projets ?

Dès le 1er octobre, je présenterai Watts, un bêtisier consacré au sport, diffusé à 20h sur la chaîne Eurosport.

 

Leurs voix pour l’espoir, ce soir, à 20h30, à l’Olympia. Réservations au 0892 68 33 68, sur le site de l'Olympia et dans les points de vente habituels. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités