En direct
A suivre

Creed III : la bande-annonce officielle du film dévoilée

La bande-annonce de Creed III, qui sortira le 1er mars 2023, a été dévoilée ce mardi 18 octobre. Et le film s’annonce exceptionnel.

Sans Rocky, Adonis vole désormais de ses propres ailes. Alors que le troisième opus du film Creed, dédié à la boxe, est attendu pour le 1er mars 2023, la bande-annonce a été révélée ce mardi au lendemain des deux premières affiches.

 

Adonis Creed ne sera donc plus accompagné par Rocky Balboa (Sylvester Stallone), qui a officiellement pris sa retraite avec Creed 2 et les retrouvailles avec son vieil ennemi Ivan Drago. C’est l’acteur principal Michael B. Jordan qui a repris les rênes de la réalisation et de la mise en scène. Le comédien succède à Ryan Coogler et Steven Caple Jr.

«Mes débuts en tant que réalisateur ?! Cela semble toujours fou à dire, mais il n'y a pas de film qui m'ait été plus personnel et aucun film dans lequel je ne me sois senti plus prêt à diriger. Ravi de partager la première bande-annonce de Creed 3. À mon casting et à mon équipe, merci d'avoir travaillé si dur pour perpétuer l'héritage de la franchise», a confié Michael B. Jordan sur Twitter.

Dans ce nouveau film, Adonis Creed va affronter un adversaire redoutable : Damian Anderson, joué par Jonathan Majors, le futur super-vilain Kang dans les prochains Avengers.

Cette fois, l’histoire se concentre sur les retrouvailles entre deux amis d’enfance. Anderson sort de prison. Adonis l’aide à s'entraîner dans sa salle. Sauf que ce protagoniste est rempli de rancœur et va défier son ancien ami à qu’il voudra tout prendre.

De quoi offrir un véritable feu d’artifice sur le ring. En tout cas, la bande-annonce, dans laquelle on aperçoit le champion du monde Saul «Canelo» Alvarez, est une mise en bouche parfaite. Vivement le mois de mars.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités