En direct
A suivre

Michel Sardou prêt à repartir pour une ultime tournée

La tournée débutera en octobre 2023. [PIERRE VERDY / AFP]

Contre toute attente, l’interprète des «Lacs du Connemara» va faire son retour sur scène pour une dernière tournée.

Un retour surprise. L’artiste de 75 ans n’est finalement pas décidé à raccrocher le micro. Michel Sardou remontera sur scène pour une nouvelle tournée d’adieux qui débutera en octobre 2023, a annoncé RTL, ce jeudi. 

La star doit officialiser cet événement ce dimanche 13 novembre. La billetterie ouvrira, quant à elle, dès le lendemain, le lundi 14 novembre, à 10h. Intitulé «Je me souviens d’un adieu», ce dernier rendez-vous avec son public partira sur les routes de France à partir du 3 octobre prochain. Il se poursuivra jusqu’au 16 mars 2024, avec une dernière date donnée à La Défense Arena. 

Michel Sardou a changé d'avis

En 2017, Michel Sardou s’était déjà lancé dans une tournée d’adieux de 82 dates, réunissant plus de 400.000 spectateurs. Sa dernière représentation ne s’était d’ailleurs pas passée totalement comme prévu, puisque l’artiste s’était trompé dans les paroles de son tube «Les Lacs du Connemara». «Il est temps que j’arrête», avait ironisé Michel Sardou à l’époque.

Visiblement, le chanteur aux 100 millions d’albums vendus, auteur de plus de 260 titres, a donc changé d’avis. Trente dates sont prévues à l’occasion de cette nouvelle tournée d’adieux, qui le conduira notamment dans les Zéniths de France, de Lille à Toulouse en passant par Strasbourg et Nantes. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités