En direct
A suivre

«La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume» : un monde inédit se dévoile dans la première bande-annonce

La première bande-annonce du film «La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume» permet d’introduire le personnage de Cornelius, le fils de César, qui va devoir faire face à l’héritage compliqué de son père au moment où les primates ont pris le pouvoir sur Terre.

Des images très prometteuses. Les studios 20th Century viennent de dévoiler la première bande-annonce de «La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume», le film réalisé par Wes Ball, et dont l’action se déroulera plusieurs années après les événements de «La Planète des singes : Suprématie», le dernier volet de la précédente trilogie lancée en 2011.

L’histoire suivra les aventures de Cornelius, le fils de César, l’ancien leader des primates qui s’était battu contre les humains afin d’assurer l’avenir de leur espèce. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. D’autres batailles s’apprêtent à être menées, et cette fois, elles opposeront les primates à leurs semblables. Alors que les humains sont retombés à l’état sauvage, Cornelius va emprunter un chemin qui le mènera vers sa destinée.

Attendu dans les salles françaises le 22 mai 2024, «La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume» pourra compter sur les présences au casting d’Owen Teague - qui remplacera Andy Serkis dans le rôle principal - Freya Allen (The Witcher), William H. Macy (Shameless), Dichen Lachman (Severance), ou encore Peter Macon (The Orville).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités