En direct
A suivre

Kung Fu Panda 4 : Po face à un redoutable adversaire dans la première bande-annonce

La première bande-annonce de «Kung Fu Panda 4» vient d’être dévoilée par le studio Dreamworks. Elle permet de révéler le visage de la Caméléone, une redoutable ennemie qui va contraindre Po à quitter la vallée de la Paix, pour mettre un terme à son plan macabre.

Un adversaire de (petite) taille. Le studio Dreamworks vient de publier la première bande-annonce de «Kung Fu Panda 4», qui verra Jack Black reprendre le rôle de Po, le guerrier dragon en passe d’être nommé en tant que nouveau chef spirituel de la vallée de la paix. Un nouveau statut qui l’oblige à trouver le prochain Guerrier Dragon qui lui permettra de profiter pleinement des avantages de sa prestigieuse promotion.

C’était sans compter sur le plan machiavélique mis en place par la Caméléone (Viola Davis), une sorcière lézarde polymorphe capable d’absorber les pouvoirs des plus redoutables adversaires de Po et de modifier son apparence à volonté. Son objectif : s’emparer de son bâton de sagesse afin d’ouvrir les portes du royaume des esprits, où reposent l’ensemble des maîtres maléfiques vaincus par le Panda.

Face à cette terrible menace, Po n’a pas d’autres choix que de bâtir une armée capable d’affronter celle de la Camaléone. Il va notamment faire la rencontre de Zhen, une renarde corsac, une criminelle recherchée qui va l’aider à mener à bien sa mission. La sortie du film est programmée pour le 27 mars 2024 en France. En plus de Jack Black et Viola Davis, les spectateurs retrouveront Ke Huy Quan, Awkwafina, Seth Rogen, Bryan Cranston, Lucy Liu, Angelina Jolie, Ian McShane, Jackie Chan, ainsi que Dustin Hoffman au casting.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités