En direct
A suivre

Marvel : Mark Ruffalo a (encore) fait une gaffe monumentale en parlant du prochain Captain America

Mark Ruffalo est le roi de la gaffe quand il s’agit de garder secrètes les informations confidentielles des films Marvel. [© Marvel Studios 2018. All Rights Reserved.]

Alors qu’il participait à une session questions/réponses au Festival International du film de Santa Barbara, dimanche dernier, Mark Ruffalo a laissé entendre qu’il reprendrait le rôle de Hulk dans «Captain America : Brave New World». Une information démentie le lendemain.

Il a encore frappé. Connu pour ses bourdes à répétitions lors de ses échanges avec la presse ou le public à propos des productions Marvel, Mark Ruffalo a une nouvelle fois semé la pagaille lors d’une session questions/réponses au Festival International du film de Santa Barbara, dimanche dernier, en laissant penser qu’il incarnerait Hulk dans «Captain America : Brave New World», dont la sortie en France est prévue pour le 12 février 2025.

«Avez-vous la permission de dire cela ?», lui a rétorqué la modératrice, Anne Thompson, elle-même surprise par une telle révélation, révèle le site américain Variety. «Ouais, ça va être génial !», lui a répondu le comédien. Dès le lendemain, il a été précisé que Mark Ruffalo s’était mal exprimé, pensant simplement confirmer que «Captain America : Brave New World» serait bien le prochain Marvel. Mais pas qu’il allait être dedans. Un revirement un peu tardif, les propos de Mark Ruffalo ayant été repris par tous les sites de fans, avec des théories avançant que Harrison Ford, qui reprendra le rôle du président Thaddeus ‘Thunderbolt’ Ross, allait se transformer en Red Hulk (ce que Marvel n’a jamais confirmé).

Cette gaffe de Mark Ruffalo vient s’ajouter à la liste déjà bien fournie de ses «erreurs» de communication. Le comédien avait notamment dévoilé accidentellement le final de «Avengers : Infinity War» dans l’émission «Good Morning America» en juillet 2017. Il avait accidentellement diffusé 20 minutes de «Thor : Ragnarok» sur son compte Facebook en direct de l’avant-première du film en octobre 2017. Et il avait également révélé des informations capitales concernant la fin de «Avengers : Endgame» en avril 2019.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités