En direct
A suivre

The Crow : les premières images du remake avec Bill Skarsgard et FKA Twigs dévoilées

Bill Skarsgard tiendra le rôle principal dans cette nouvelle version du film réalisé par Rupert Sanders. [© Larry Horricks/Lionsgate ]

Le site américain Vanity Fair vient de publier les premières images de «The Crow», la nouvelle adaptation du roman graphique de James O’Barr avec Bill Skarsgard et FKA Twigs dans les rôles principaux. La sortie est prévue pour le 5 juin 2024 en France.

Retour d’entre les morts. Les premières images de «The Crow», la nouvelle adaptation du roman graphique de James O’Barr par le réalisateur Rupert Sanders, viennent d’être publiées en exclusivité par le site américain Vanity Fair. Les trois clichés permettent de découvrir Bill Skarsgard et FKA Twigs dans la peau des personnages principaux, Eric Draven et Shelly Webster. Deux photos montrent les deux comédiens ensemble, une autre dévoile Bill Skarsgard dans le costume gothique de The Crow, qui arbore une coupe mulet et de nombreux tatouages.

L’histoire suivra le couple formé par Eric Draven et Shelly Webster, au moment où les deux amoureux semblent filer le parfait amour, jusqu’au jour où les anciens démons de la jeune femme font à nouveau irruption dans sa vie. Les deux amants sont sauvagement assassinés, avant qu’Eric Draven ne soit finalement ressuscité pour leur rendre justice. On notera également les présences de Danny Huston, Laura Birn, Sami Bouajila, et d’Isabella Wei au générique.

«J’ai grandi en écoutant Joy Division et The Cure, et ce film est comme une chanson de The Cure – la beauté de la mélancolie», indique Rupert Sanders, qui met en scène la cinquième adaptation du roman graphique de James O’Barr, dont la plus célèbre reste celle de 1994 avec Brandon Lee, le fils de Bruce Lee, dans le rôle principal. Selon le réalisateur, son film ne manquera pas de rendre hommage à l’acteur de 28 ans, décédé tragiquement pendant le tournage du long métrage.

«Évidemment, c’était une terrible tragédie, et cela est définitivement une chose que nous avions en permanence à l’esprit pendant le tournage. Brandon était une voix originale et je pense qu’elle sera toujours liée à ‘The Crow’. J’espère qu’il sera fier de ce qu’on a fait et de la manière dont nous avons traité cette histoire à nouveau. Son âme est vivante dans ce film», a déclaré Rupert Sanders.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités