En direct
A suivre

Julia Roberts nommée «Femme la plus belle du monde» pour la cinquième fois

Julia Roberts avait notamment déjà été choisie en 1991 à la sortie du film "Pretty Woman" Julia Roberts avait notamment déjà été choisie en 1991 à la sortie du film «Pretty Woman».[KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Julia Roberts vient d’être propulsée une nouvelle fois au rang de «Femme la plus belle du monde» par le magazine People.

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur la «Pretty Woman». Agée de 49 ans, Julia Roberts succède cette année à Jennifer Aniston au firmament de la beauté féminine selon People. «C’est flatteur mais cela va devenir embarrassant» a réagi la star d'«Erin Brockovich». Il faut dire que cela devient une habitude pour celle qui a déjà été auréolée de ce même titre en 1991, 2000, 2005 et 2010.

Dans le tout dernier numéro de People dont elle fait la couverture, l’actrice se confie sur son mariage heureux avec Danny Moder, son compagnon depuis quinze ans, et sur leurs enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus, 12 ans, et le petit Henry, 9 ans.

A l’affiche de «Money Monster» en 2016, Julia Roberts sera prochainement au casting de «Wonder» de Stephen Chbosky, avec Owen Wilson, Mandy Patinkin et Jacob Tremblay. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités