NTM va se reformer

Leur retour sur scène devrait avoir lieu en mars 2018.[OLIVIER LABAN-MATTEI / AFP]

La légende renaît. Selon les informations du Parisien, le groupe NTM va en effet se reformer.  

Le journal indique que les rappeurs JoeyStarr et Kool Shen travaillent actuellement sur leur grand retour sur scène, prévu pour mars 2018. Une date qui ne doit rien au hasard puisqu’elle coïncidera aux 30 ans du groupe et aux 20 ans du mythique album «Suprême NTM». Le calendrier des concerts devrait être précisé dans quelques semaines.

Les fans les plus impatients pourraient toutefois avoir un avant-goût de cette reformation le 17 mai prochain. Début mars, JoeyStarr annonçait en effet sur les ondes d’Europe 1 la préparation d’un «sound system de NTM» avec de nombreux invités, à l’occasion d’un concert caritatif au profit du Secours Populaire.

Tournée événement en 2008

Ce ne sera pas la première fois que le groupe effectue son retour sur scène. Séparé depuis 1998, NTM s’était reformé le temps d’une tournée événement en 2008 et d’un concert au Parc des Princes en 2010 avant de se diviser de nouveau.

Après des années de tensions, les relations entre JoeyStarr et Kool Shen semblent s’être apaisées ces derniers mois. En avril 2016, les deux anciens acolytes s’étaient retrouvés sur la scène de l’Olympia pendant quelques minutes, le temps d’interpréter trois morceaux. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles