En direct
A suivre

Une nouvelle bande-annonce pour le remake de «Ça»

Première adaptation cinématographique du best-seller de Stephen King, le maître de l'épouvante, «Ça» dévoile un peu plus son intrigue dans une nouvelle bande-annonce cauchemardesque.

Attendu dans les salles françaises le 20 septembre prochain, soit près de trente ans après la mini-série de deux téléfilms, le long-métrage réalisé par Andres Muschietti plongera le spectateur au cœur des années 80, en compagnie du Club des ratés et du terrifiant clown Pennywise (ou Grippe-Sou). Un premier trailer avait déjà fait frissonner les fans, fin mars.



Des airs de Stranger Things

Le récit alternera entre deux époques différentes. La première partie du film s'intéressera à une petite bande de sept ados, confrontés à une entité maléfique qui prend la forme des peurs les plus profondes, mais se matérialise principalement en un clown glauque. La seconde partie suivra ces mêmes personnages, vingt-sept ans plus tard, encore traumatisés par leur lutte contre «Ça», qui entend bien revenir à la charge.

Esthétique des années 1980, brochette d'adolescents à vélo, monstre s'attaquant à des enfants... Au-delà du côté fantastico-épouvante, la bande-annonce évoque l'univers singulier de la série à succès Stranger Things – l'un de ses jeunes acteurs, Finn Wolfhard, fait d'ailleurs le lien entre les deux œuvres. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités