Ses opérations pour ressembler à Angelina Jolie virent au désastre

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à faire état de remarques, souvent désobligeantes, parfois discourtoises[Capture]

Massacre, fiasco, gâchis : les mots ne manquent pas pour décrire la terrible transformation ratée d’une Iranienne ayant subi plusieurs dizaines d’opérations esthétiques pour espérer ressembler à l’actrice Angelina Jolie.

D’après plusieurs médias turcs et internationaux, Sahar Tebar, 19 ans, a, outre ses innombrables passages sur la table d’opération, perdu 40 kilos pour obtenir la même silhouette que sa star préférée. Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel du bistouri pour rapidement remarquer que cette transformation chirurgicale a viré au désastre.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont d’ailleurs nombreux à faire état de remarques, souvent désobligeantes, parfois discourtoises, puisque certains allant jusqu’à la comparer à un zombie. Pas de quoi néanmoins freiner la folie de cette jeune fille qui multiplie la publication de ses clichés sur son compte Instagram où elle compte une foule d’abonnées.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles