Une romance gay au menu de Star Wars 8 ?

Finn (à gauche) sauve Poe (à droite) des griffes du Premier Ordre. Peut-être le début d'une belle histoire d'amour. [LILO/SIPA]

Rian Johnson, le réalisateur de l'épisode 8, a laissé entendre qu'une histoire d'amour entre le personnage de Finn, incarné par John Boyega et celui de Poe, joué par Isaac Oscar, pourrait être envisagée pour le prochain épisode de la saga. 

S'il n'a pas lancé la rumeur, le metteur en scène contribue à l'amplifier sur les réseaux sociaux en partageant des dessins plus qu'équivoques. Le tournage du film a déjà commencé mais rien n'est exclu selon lui. Si tel était le cas, ce serait une surprise. Le public s'attendait en effet davantage à voir l'ancien «Stormtrooper» se rapprocher de Rey après le «Réveil de la Force».

L'acteur John Boyega a de son côté précisé que le script sur lequel il travaille en ce moment n'évoque qu'une simple «bromance», une amitié forte entre deux hommes, concernant son personnage et celui de Poe. 

A lire aussi : Yoda aurait dû faire une apparition dans Star Wars 7

Il a toutefois ajouté que rien n'était gravé dans le marbre et qu'il était d'usage, dans l'histoire de la saga, de laisser les acteurs dans le secret sur certains points cruciaux du scénario. «J'ai appris que Mark Hamill disait ne pas savoir, avant «L'Empire contre-attaque», que Dark Vador était son père. On ne sait donc jamais où ils vont nous emmener», a déclaré le Britannique.

«Ce qui est drôle, c'est que j'ai posté une vidéo l'autre jour où je fais de la corde à sauter et on peut entendre Oscar en arrière-plan dire «Yeah baby go on !». Et les gens sont devenus complètement fou», a-t-il poursuivi.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles