Star Wars : l’hommage de Mark Hamill à Carrie Fisher

L'acteur rend hommage à son amie[JESSE GRANT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Mark Hamill a rendu hommage mercredi à son amie Carrie Fisher, à l'occasion du premier anniversaire de sa mort, avec une citation du nouveau film Star Wars.

L’acteur de la saga Star Wars a publié plusieurs photos sur son compte Instagram. Deux clichés de lui en compagnie de l’actrice disparue il y a un an. Mark Hamill a également publié un dessin représentant l’actrice en vierge Marie faisant un doigt d’honneur, son chien Gary dans les bras.

Les images sont accompagnées du message «Personne ne disparait vraiment complètement», un morceau de dialogue de «Star Wars VIII, les derniers Jedi», le dernier film de la saga dans lequel a joué Carrie Fisher.

 

No one's ever really gone... #AlwaysWithUs #CarrieOnForever

Une publication partagée par Mark Hamill (@hamillhimself) le

Dans «Star Wars VIII, les derniers Jedi», le personnage de Mark Hamill, Luke Skywalker, raconte à sa soeur, Leia, interprétée par Carrie Fisher, que «personne n'est jamais vraiment parti» alors qu'ils se disent au revoir.

Mark Hamill et Carrie Fisher avaient joué ensemble dans la première trilogie de la saga Star Wars dans les années 70 et 80. L'actrice est morte le 27 décembre 2016 à l’âge de 60 ans des suites d’un arrêt cardiaque.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles