Black Mirror : Netflix terrifie les clients en Turquie avec un message étrange

Certains utilisateurs ont avoué avoir été effrayés par le message envoyé en pleine nuit.[©Black Mirror/Netflix]

Les utilisateurs du géant Netflix en Turquie ont reçu un message inquiétant, quelques heures avant le lancement de la saison 4 de Black Mirror, ce vendredi.

Les utilisateurs qui avaient des comptes sur le site turc populaire Ekşi Sözlük et Netflix ont reçu un message au milieu de la nuit, disant : «Nous savons ce que vous faites. Regardez et voyez ce que nous ferons». Rassurant.

Le message provenait d'un expéditeur nommé «iamwaldo», explique le Daily Sabah, en référence à l'épisode de la saison 2 de Black Mirror, intitulé «The Waldo Moment».

Certains utilisateurs ont avoué avoir été effrayés par le message, compte tenu, en particulier, de l'heure tardive à laquelle il a été envoyé. Les clients ont supposé qu'il s'agissait d'une campagne de relations publiques menée par la succursale locale de Netflix.

Des réactions divisées

Cependant, les réactions à la campagne de publicité présumée ont été divisées, car certains se sont plaints d'un procédé trop dérangeant, tandis que d'autres ont soutenu qu'il était complètement compatible avec le thème de la série télévisée.

Black Mirror a été diffusé en 2011 et a reçu un accueil enthousiaste de la part des critiques et des téléspectateurs, rappelle le Daily Sabah.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles