En direct
A suivre

Justin Timberlake signe son retour avec «Filthy»

Le chanteur américain Justin Timberlake a sorti, vendredi 5 janvier, son nouveau single «Filthy» accompagné d'un clip à l'allure futuriste. 

Cinq ans après son dernier album «20/20», l'artiste de 36 ans propose un titre entre pop et électro, qui décontenance à la première écoute avec ses bruitages robotiques répétitifs. Le clip, tout aussi déconcertant, voit le natif du Tennessee grimé en Steve Jobs en train de présenter un humanoïde qui reproduit ses pas de danses. 

Produite par son fidèle producteur Timbaland, cette chanson a la lourde tache d'annoncer le cinquième album de Justin Timberlake, «Man of the Woods», teasé il y a quelques jours par une vidéo où l'on peut apercevoir le chanteur évoluer dans différents paysages naturels. «Cet album est vraiment inspiré par mon fils, ma femme, ma famille mais surtout, plus que tous mes autres albums, par d'où je viens», explique-t-il dans le teaser. En plus de Timbaland, Pharrell Williams est également crédité sur ce nouvel opus.

«Man of the Woods» doit sortir le 2 février prochain, soit deux jours avant la grande finale du Super Bowl où l'artiste américain a été choisi pour assurer le show à la mi-temps du match. Ce n'est pas la première fois que Justin Timberlake participe à cette grand-messe du football américain. En 2004, il avait rejoint, le temps d'une chanson, Janet Jackson sur scène, dévoilant par mégarde le téton de la chanteuse et provoquant un scandale sans précédent. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités