En direct
A suivre

Le héros en peluche des films Ted va avoir droit à sa propre série

[Copyright Universal Pictures International France] On peut tout dire de lui, sauf qu'il est mignon.

La plateforme Peacock a crée la surprise en commandant une série autour de l’ours en peluche, héros des films comiques et trash «Ted».

Près de 10 ans après le premier volet de ses aventures cinématographiques, l’ourson impertinent va donc faire son retour. Les dix épisodes de la série devraient faire office de prequel aux films, en se concentrant sur la «jeunesse» de la créature.

Deadline rapporte que Seth MacFarlane (Griffin, America Dad), qui avait écrit, réalisé et doublé les deux films, serait en négociation pour de nouveau interpréter la voix du héros. En revanche, aucune information concernant les éventuelles participations de Mark Wahlberg ou Mila Kunis, qui étaient au casting des films originaux, n’ont filtré.

Le film interdit aux moins de 17 ans le plus lucratif en 2012

« Au fil des années, Seth a conquis le public avec son génie comique, et cette ré-imagination de 'Ted' perpétue cet héritage […]. La série Peacock aura la même réalisation de cœur et le même humour que les films classiques, tout en approfondissant les aventures et l’histoire de l’ours en peluche bien-aimé et de sa famille », annonce Beatrice Springborn, présidente d’Universal Content Production.

En 2012, Ted (depuis battu par Deadpool) avait détenu le record du film original classé R - interdit aux moins de 17 ans non accompagnés par un adulte - le plus lucratif de tous les temps, avec 750 millions de dollars à travers le monde.

Dans le premier volet, les spectateurs avaient fait connaissance avec John, un habitant de Boston (incarné par Wahlberg) qui vivait avec son ours en peluche, devenu vivant après qu’il en ait fait le voeu durant son enfance.

Toujours sous le même toit que lui 27 ans plus tard, leur cohabitation nuisait gravement à la vie sentimentale du jeune homme. Totalement immatures et irresponsables, John et son ours passaient en effet le plus clair de leur temps à boire des bières et fumer de la drogue devant des navets à la télé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités