En direct
A suivre

Camping Paradis : Vincent Lagaf' affirme que la série avait été écrite pour lui

Vincent Lagaf' aurait dû tenir le premier rôle dans la série. [© François LEFEBVRE / JLA / TF1]

Vincent Lagaf’ sera au casting de l’épisode inédit de «Camping Paradis» diffusé ce soir. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, l’ex-animateur a affirmé que la série avait été écrite pour lui.

Si les téléspectateurs ont l’habitude de voir Laurent Ournac sur TF1 dans le rôle de Tom Delormes, le propriétaire du célèbre camping depuis le lancement de la série en 2006, c’est Vincent Lagaf’ qui aurait dû incarner le premier rôle. Mais cela ne se serait jamais concrétisé en raison d’une «embrouille», selon les propos de l’ancien animateur du Bigdil. «Les gens l’ont oublié mais, au départ, cette série avait été écrite pour moi. Je devais le faire, et puis il y a eu une embrouille, et c’est Laurent Ournac qui a obtenu le rôle», lance-t-il à Télé 7 Jours.

Aucunement rancunier, Vincent Lagaf’ est ravi de participer à cet épisode de Camping Paradis au côté de son remplaçant, dans lequel il incarnera Jo Narboni, le directeur d’un cirque en déclin qui refuse de se remettre en question malgré les pertes financières de ses spectacles. Au même moment, son fils Timothée et son épouse se préparent à lancer une troupe plus moderne afin de mieux répondre aux attentes du public.

Un retour sur TF1 ?

«Je le trouve très sympathique (Laurent Ournac, ndlr) et j’avais envie de faire sa connaissance. C’est la première raison. La deuxième, c’est que j’habite à côté du lieu de tournage. Et la troisième… j’adore le milieu du cirque !», explique Vincent Lagaf’.

À la question de savoir si ce rôle annonce un possible retour sur TF1, l’ex-animateur reste évasif. «Si les audiences de cet épisode suivent, pourquoi pas ? J’ai soumis une idée à TF1, mais, pour le moment, cela n’a pas l’air d’être suffisant. On verra bien», conclu-t-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités