En direct
A suivre

Koh-Lanta : les noms des participants à l’Orientation dévoilés ce mardi

Aucun candidat n’est à l’abri d’un coup de bambou.[ALP/TF1/Starface]

L’épisode de Koh-Lanta qui sera diffusé ce mardi 30 novembre à partir de 21h05 révèlera quels candidats auront la chance de participer à l’épreuve d’orientation.

Ugo, qui a remporté tous ses combats dans l’arène et gagné trois jeux d’immunité depuis la réunification, est incontestablement l’homme fort du moment. De quoi susciter la crainte des autres participants qui pourraient décider ce mardi de voter massivement contre lui. Claude et Laurent, très soudés, pourraient en effet en faire leur cible de prédilection, à moins que Jade ne fasse finalement l’objet de leur suffrage.

Sur le papier, les stratégies semblent établies, mais une épreuve pourrait cependant encore rebattre toutes les cartes avant le conseil…

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a annoncé un rebondissement de taille : la dernière épreuve d’immunité individuelle qualifiera automatiquement son gagnant pour l’orientation, mais éliminera aussi son perdant sur-le-champ.



Ne restera donc à l’issue du conseil que quatre candidats sur l’île principale de Koh-Lanta, quatre aventuriers assurés de disputer la fameuse épreuve de l’orientation, qui seront rejoints par l’un des trois participants sur l’île des bannis, à savoir Christelle, Loïc et Alix. Ces derniers s’affronteront dans l’arène pour savoir qui d’entre eux accédera à cette épreuve d’orientation qui sera diffusée le mardi 7 décembre. Ils seront alors cinq pour seulement trois poignards à trouver. Trois sésames pour l’épreuve des poteaux qui sera quant à elle diffusée le 14 décembre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités