En direct
A suivre

Playboy : une ex-playmate évoque la «nuit des cochonnes» dans le documentaire événement (VIDEO)

L’ancienne petite amie de Hugh Hefner, Sondra Theodore, témoigne dans la série documentaire. [© Capture / YouTube]

La série documentaire «Secrets of Playboy», diffusée le 24 janvier prochain outre-Atlantique sur la chaîne A&E, propose aux téléspectateurs de découvrir l’envers du décor de l’empire érotique bâti par Hugh Hefner.

Dans un nouvel extrait diffusé par le site américain TMZ, l’ancienne petite amie de Hugh Hefner, Sondra Theodore – ainsi que d’autres employés du manoir Playboy – raconte le jour où elle a découvert que son compagnon organisait tous les jeudis la «nuit des cochonnes». Chaque semaine, deux proxénètes rapportaient entre 5 et 6 filles chacun pour participer à un dîner en présence des amis célèbres de Hugh Hefner. Ce dernier était présent à table, mais ne mangeait jamais avec ses invités, et passait son temps à observer le comportement des jeunes femmes en fumant sa pipe.

Si la soirée était baptisée la «nuit des cochonnes», les employés avaient l’obligation de ne pas le mentionner ouvertement devant les prostituées. Seul le propriétaire des lieux avait le droit d’utiliser ce terme, rapporte un ancien salarié. Les jeunes femmes faisaient l’objet d’un classement, et à la fin du repas, elles étaient toutes examinées, les unes après les autres, par un médecin afin de s’assurer qu’elles n’étaient pas porteuses de maladies. Avant de partir au bras des célébrités pour un rendez-vous plus intime.

Aucune chaîne ni aucune date de diffusion de la série documentaire ne sont connues en France pour le moment.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités