En direct
A suivre

«Patron Incognito» : il critique l'entreprise devant son patron, et devient une star sur la chaîne YouTube... de l'entreprise

Joris est devenu une star sur la chaîne YouTube de LDLC après son passage dans «Patron Incognito». [© Capture d’écran / YouTube]

Dans l’émission «Patron Incognito», diffusée sur M6 ce lundi 17 janvier, un employé prénommé Joris a critiqué les produits de la société LDLC devant le PDG – qui était déguisé. Une franchise qui a manifestement séduit de nombreux internautes.

Ces derniers se sont rués sur la chaîne YouTube de l’entreprise, où Joris présente plusieurs articles vendus par la célèbre chaîne de magasins d'informatique et d'électronique. Ils ont pu y retrouver la personnalité attachante du jeune homme. Tout en lui apportant leur soutien après avoir craint de le voir perdre son emploi.

«Merci pour tous vos commentaires pour Joris !», peut-on lire de la part de la société LDLC dans les commentaires de cette vidéo. Un message en réaction aux nombreux témoignages bienveillants postés sous la vidéos par des téléspectateurs séduits par sa personnalité.

«Après avoir vu le patron, je vais tout commander sur LDLC ! Cette entreprise a l'air incroyable ! Joris tu es un petit chenapan ! On a adoré l'émission grâce à toi», «Bravo à ce jeune plein d’ambition ! Le projet LDLC sur YouTube est une excellente idée ! Bon courage à lui, je suivrai les vidéos !», peut-on lire.

On ne peut qu’applaudir la réaction du PDG de la société, qui était présent au moment où Joris critiquait ouvertement les produits face à un client dans l’émission. «Vous voulez vraiment que je vous donne un avis honnête ? J'en vendrai jamais un. J'en ai vendu une fois un, pas deux. C'est une vraie merde. Et pourtant il y a le nom de l'entreprise dessus», lâchait-il sans savoir que le grand patron se trouvait à ses côtés. Une franchise qui a fait beaucoup réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Les téléspectateurs sont donc rassurés d’apprendre que Joris n’a pas perdu son emploi suite à sa maladresse, et qu’il pourrait même devenir la prochaine star de YouTube suite à son passage dans Patron Incognito.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités