En direct
A suivre

Regina King : son fils unique s'est suicidé le jour de son anniversaire

Regina King avec son fils sur Instagram. [© Capture d’écran / Instagram ]

La comédienne et réalisatrice Regina King a confirmé ce week-end le décès de son fils unique, Ian Alexander Jr. Le jeune homme s’est suicidé le 19 janvier dernier, le jour de ses 26 ans.

DJ de profession, Ian Alexander était né de sa relation avec son ex-mari, le producteur Ian Alexander Sr. «Notre famille est dévastée au plus haut point par la perte d'Ian. Il est tellement une lumière qui prenait à cœur le bonheur des autres. Notre famille demande de prendre en considération et de respecter cette période privée. Merci», a déclaré Regina King, 51 ans, dans un communiqué publié par le site américain PEOPLE.

Regina King était très proche de son fils, notamment depuis sa séparation d’avec son père en 2007, après 9 ans de mariage. La comédienne reconnaissait qu’être parent célibataire pouvait être compliqué. Mais que l’amour inconditionnel qu’elle ressentait pour son enfant était une bénédiction.

«Vous ne savez pas ce qu’est l’amour inconditionnel. Vous pensez peut-être le savoir, mais si vous n’avez jamais eu d’enfant, vous l’ignorez. Quand vous en faîtes l’expérience, c’est la chose la plus gratifiante qui soit», expliquait-elle en 2007.

L’an dernier, Ian Alexander Jr avait posté un tendre message à l’intention de sa mère pour ses 50 ans. «De faire tout ce que tu fais tout en ayant toujours le temps d’être présente, de m’aider et de m’aimer comme tu le fais est véritablement remarquable», avait-il notamment écrit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités