En direct
A suivre

«Incroyables transformations» : Loana a détesté son relooking dans l'émission

Traumatisée, Loana garde un très mauvais souvenir du tournage. [Capture Instagram @loana_karesdanje]

Loana n'a pas du tout apprécié son relooking dans l’émission de M6 «Incroyables transformations» et semble en vouloir particulièrement au coiffeur Nicolas Waldorf.

«Ça a été mon pire cauchemar. C'est la pire télé que j'ai faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n'allait !», a déclaré à Voici l’ancienne star de la télé-réalité.

En colère, Loana a expliqué que le pire avait eu lieu au moment de la coiffure. «Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit. Une coiffeuse m’avait offert 2.000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis», a-t-elle expliqué à Voici.

«Je mets la tête en arrière pour qu'il coupe les pointes, là, je sens un 'crac'. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j'avais plus qu'une coupe au carré ! Ils m'ont coupé 2.000 euros d'extensions. Je le vois (Nicolas Waldorf, le coiffeur de l’émission, ndlr), je le tue ! J'ai couru pleurer aux toilettes pendant trois quart d'heure. Je lui ai dit que j'étais mal et il m'a dit qu'il me remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur», a-t-elle poursuivi.

Malheureusement, la suite ne s'est pas passée comme elle l'espérait :«Et mes cheveux étaient bruns ! Ils m'ont dit qu'ils allaient faire un shampoing pour les adoucir. Déjà, on me ment, et d'un seul coup, je regarde et je vois du brun très foncé. Je leur dis : "vous ne m'avez pas fait brune ? Parce que ça, c'est le cauchemar de ma vie !" Depuis l'âge de mes 17 ans, je suis blonde».

« un désaccord artistique » ?

De son côté, Nicolas Waldorf, l'expert de l'émission «Incroyables transformations», a tenu à répondre à Loana à travers une vidéo postée ce samedi 19 février sur son compte Instagram.

«La presse, en ce moment, se déchaîne légèrement sur un désaccord artistique que j'aurais eu avec Loana. Je ne sais pas vraiment comment l'interpréter», y déclare le coiffeur. C'est un dossier très délicat parce que Loana est une icône et surtout, on voulait faire le maximum pour qu'elle arrive à se voir autrement que blonde avec des extensions et une combinaison moulante. On a fait notre maximum, on a tous travaillé main dans la main dans une émotion pas possible parce que c'était particulièrement important, en tout cas pour moi parce que je voulais que ce soit top.»

Et l'expert d’ajouter : «On a fait le max, elle a aimé au début, elle n'a plus aimé ensuite, puis elle a aimé et ensuite, elle n'a plus aimé. En tout cas, ses proches étaient très touchés parce que tout le monde a un peu pleuré. Au final, je pense qu'on ne peut pas convaincre tout le monde malheureusement. Loana si tu m'entends, je t'aime bien, ne me tue pas.».

A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune image du relooking n'a fuité. Si le tournage a eu lieu en 2021, il faudra encore patienter pour que les téléspectateurs puissent juger du résultat sur M6.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités