En direct
A suivre

Frank Langella : l'acteur finalement viré de la série «La chute de la maison Usher»  pour harcèlement sexuel

Il devait incarner le patriarche Roderick Usher dans la saga en huit épisodes basée sur la nouvelle d'Edgar Allan Poe.[Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Les équipes de production de la série de Netflix «La chute de la maison Usher» actuellement en tournage ont décidé de congédier l’acteur Frank Langella, suite aux accusations de harcèlement sexuel portées contre lui.

Selon le Hollywood Reporter, qui rapportait l’information ce mercredi 13 avril, l’acteur de 84 ans est accusé par une de ses collègues d’avoir eu un comportement inapproprié.

Une source explique à TMZ qu’il aurait fait une plaisanterie de nature sexuelle. Elle affirme également que l'acteur aurait eu un comportement déplacé avec une comédienne présente sur le tournage. Il lui aurait touché la jambe et lui aurait ensuite demandé en plaisantant : «Tu as aimé ça ?»

TMZ a contacté le département de police local qui assure qu'aucune plainte n'a pour l'heure été déposée contre Frank Langella.

Le comédien de 84 ans devrait donc être remplacé par un autre acteur. Selon The Hollywood Reporter, Netflix s’est pour l'heure refusé à tout commentaire.

Nominé aux oscars en 2008 pour Frost/Nixon, Frank Langella, vu notamment en 2018 dans la série Kidding, devait incarner l’un des personnages de cette mini-série d’horreur de huit épisodes réalisée par Mike Flanagan (The Haunting of Hill House).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités