En direct
A suivre

Sylvie Tellier pourrait quitter Miss France et rejoindre la Star Academy

Sylvie Tellier est à la tête du comité Miss France depuis 2007. [Valery HACHE / AFP ]

Après quinze ans passés à la tête du concours de beauté Miss France, Sylvie Tellier pourrait bien tourner la page et se lancer dans une nouvelle aventure télévisuelle.

Elue Miss France en 2002 et à la tête du comité de direction du concours depuis 2007, Sylvie Tellier pourrait ainsi être sur le départ, selon les informations dévoilées par le Parisien, hier mardi. Selon un proche de la quadragénaire «le moment est venu», explique-t-il précisant : «Sylvie a toujours dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France». Au sein de la société Miss France, le nom de celle qui pourrait lui succéder aurait même été évoqué. Il pourrait s'agir d'une autre ex-Miss, Cindy Fabre, élue en 2005, rapporte le quotidien.  

Un départ qui n’a pour l'instant pas été confirmé par Sylvie Tellier, qui se dit «toujours chez Miss France et très investit sur les sujets». Pourtant, à 43 ans, l’ex-reine de beauté et chef d’entreprise pourrait bien déjà être pressenti pour un nouveau projet croit savoir le Parisien. 

A la tête de la Star Academy ? 

Alors que la Star Academy, produit par la société Endemol comme l’élection Miss France, s’apprête à faire son retour sur TF1 à l’automne prochain, le nom de Sylvie Tellier aurait été évoqué pour participer à cette nouvelle aventure. Elle serait pressentie pour devenir la nouvelle directrice de la Star Academy 2022 et succéder ainsi à Alexia Delaroche-Joubert.

Le programme qui n’a pas encore dévoilé sa date de diffusion a d’ores et déjà ouvert son casting aux candidats. Seule certitude par ailleurs, le télécrochet sera animé par Nikos Aliagas, présentateur historique de l’émission diffusée entre 2001 et 2008. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités