En direct
A suivre

«Qu’on le veuille ou non, le quotidien nous rattrape» : Leïla Bekhti évoque son couple avec Tahar Rahim

Sa vie de famille lui rappelle l’essentiel, explique Leila Bekthi.[MARTIN BUREAU / AFP]

Bientôt à l’affiche de la série Le Flambeau sur Canal+, l’actrice Leila Bekthi a fait de rares confidences sur le couple qu’elle forme avec Tahar Rahim, dans une interview qui sera publiée le 23 mai dans le magazine Télé7Jours.

Ils forment l’un des couples les plus glamour du cinéma français. Leila Bekthi et Tahar Rahim n’en échappent pas moins aux contingences du quotidien.

La comédienne, qui va faire son retour au côté de Jonathan Cohen dans «Le Flambeau», diffusé à partir du 23 mai sur Canal+, en témoigne dans un entretien à paraître le 23 mai dans les pages de Télé7Jours.

«Ce qui est formidable, c’est que Tahar et moi, nous nous comprenons, car nous faisons le même métier. Quand l’un des deux n’est pas là, l’autre gère», a déclaré l’actrice récompensée en 2011 du César du meilleur espoir féminin pour «Tout ce qui brille», avant de souligner que peu importe leurs activités respectives, ils restent avant tout des parents aux yeux de leurs enfants.

«Maintenant, quand l’un de nos trois enfants en bas âge réclame de se faire changer sa couche, il se fiche pas mal de savoir que papa tourne avec Ridley Scott ! Qu’on le veuille ou non, le quotidien nous rattrape. Moi j’ai besoin de vivre ce quotidien pour faire vivre mes personnages», a-t-elle ajouté.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités