En direct
A suivre

Ana de Armas explique avoir quitté Los Angeles à cause de Ben Affleck

Ana de Armas vit désormais à New York. [Emma McIntyre / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

À la Une de la version américaine du magazine ELLE au mois d’août, Ana de Armas a confié que la pression médiatique autour du couple qu’elle formait avec Ben Affleck l’a poussée à déménager de Los Angeles.

Trop de pression. En couple pendant près d’un an avec Ben Affleck durant la pandémie de coronavirus en 2020, Ana de Armas a confié que la pression constante de la presse people autour de leur relation l’a définitivement convaincue de quitter Los Angeles. Une ville dans laquelle la comédienne de 34 ans avait élu domicile pendant 7 ans.

«Ce n’est pas un lieu fait pour moi. C’est devenu ‘trop’. On ne peut pas y échapper. Il n’y a aucune issue», explique Ana de Armas dans ELLE à propos de l’attention du public, des journalistes, et des paparazzis au moment où elle était en couple avec l’acteur de 49 ans. Les deux se sont séparés en janvier 2021 après avoir réalisé qu’ils n’avaient pas les mêmes priorités, notamment le fait que Ben Affleck, qui est déjà le père de trois enfants nés de son union avec Jennifer Garner, ne souhaitait pas fonder une deuxième famille.

Aujourd’hui, Ana de Armas a déménagé à New York où elle file le parfait amour avec un des patrons de l’application de rencontre Tinder, Paul Boukadakis. La comédienne d’origine cubaine sera, le 23 septembre prochain, au générique de «Blonde», le biopic événement consacré à Marilyn Monroe qui sera diffusé sur Netflix. Et qui ne devrait pas manquer de la pousser sous le feu des projecteurs au moment de sa mise en ligne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités