En direct
A suivre

Adele : son tour de magie à la fin de son show de Las Vegas éblouit ses fans

Adele a ponctué son show d’une touche d’illusionnisme qui fait son effet. [© Twitter @AdeleAccess]

La vidéo de la chanteuse Adele disparaissant de la scène derrière un mur de paillettes, lors de son show en résidence à Las Vegas qu'elle a lancée ce 18 novembre, est devenue virale.

C’est ce qui s’appelle finir en beauté. En résidence à Las Vegas depuis ce 18 novembre, la chanteuse Adele a reçu des critiques élogieuses non seulement pour sa performance pendant le spectacle, mais aussi sa «sortie magique» de la scène qui fait beaucoup parler Internet.

Des vidéos des dernières secondes de sa performance au théâtre Colosseum sont devenues virales en quelques heures sur les réseaux sociaux.

Après le titre final «Love Is a Game», une énorme colonne verticale de confettis roses tombe en cascade sur elle et, quelques secondes plus tard, la star est comme évaporée.

Le tour de magie fonctionne parfaitement et les spectateurs sur place, comme les fans qui ont découvert la séquence en vidéo, tentent de comprendre le truc.

Une des captures a d'ailleurs recueilli plus d'un million de vues et de nombreux commentaires. Un utilisateur a notamment écrit : «J'ai regardé encore et encore pour essayer de comprendre comment diable elle a fait ça».

Adele a commencé ses shows avec sa chanson de 2015 «Hello», enchaînant ensuite avec ses plus grands tubes, «Easy On Me», «Rolling in the Deep», «Skyfall» et «Set Fire to the Rain». Sa prestation lui a valu plusieurs standing ovations.

La résidence durera jusqu'en mars 2023. Selon The Guardian, Adele devrait par la suite faire une pause dans la musique pour réaliser son rêve : suivre des études en littérature anglaise.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités