En direct
A suivre

Jeremy Renner : remis de ses graves blessures, l’acteur fait une arrivée triomphante à l’avant-première de «Rennervations»

Ce mardi, la star d’Hawkeye a foulé son premier tapis rouge depuis son accident de chasse-neige qui lui avait brisé trente os. [REUTERS/Mario Anzuoni]

Trois mois après son dramatique accident de chasse-neige, l’acteur Jeremy Renner a triomphalement foulé le tapis rouge de la première de «Rennervations», ce 11 avril, à Los Angeles.

La star des Avengers était tout sourire. Ce mardi 11 avril, l’acteur Jeremy Renner n'a pas boudé son plaisir de pouvoir être présent à la première à Los Angeles de la série originale «Rennervations» de Disney+. Il est arrivé en tenant d’un côté une canne pour l’aider à marcher sur le tapis rouge et de l'autre la main de sa fille Ava, 10 ans.

Pouvoir se tenir debout après son terrible accident qui a failli lui coûter la vie le 1er janvier dernier est une grande victoire pour le héros de «Hawkeye». Jeremy Renner s'était cassé plus de trente os et a dû subir de multiples interventions chirurgicales après avoir été renversé par son chasse-neige dans sa propriété du Nevada.

La veille de l’avant-première de «Rennervations», il était déjà apparu dans l’émission «Jimmy Kimmel Live !», où armé de sa canne il s'était lancé dans une petite danse sur scène. L'animateur plaisantait alors avec lui : «S'il y avait une question sur l'identité de l'Avenger le plus coriace, c'est réglé maintenant.»

Dans «Rennervations» (Disney+), Jeremy Renner aide des associations caritatives en remettant en état de marche des véhicules hors d'usage aux côtés d'amis célèbres tels que Vanessa Hudgens, Anthony Mackie, Anil Kapoor et Sebastián Yatra. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités