En direct
A suivre

The Boys : Eric Kripke donne des nouvelles de «Gen V», le spin-off avec Patrick Schwarzenegger

Patrick Schwarzenegger incarnera le personnage de Golden Boy dans la série. [© Capture d’écran / Twitter ]

C’est sur Twitter qu’Eric Kripke, le showrunner de la série à succès «The Boys», a informé les fans que le spin-off «Gen V» serait diffusé à partir de cet automne. Et que leur patience serait largement récompensée.

L’heure de la rentrée approche. Eric Kripke, le showrunner de «The Boys», vient de dévoiler une information majeure concernant «Gen V», le spin-off de la célèbre série, présenté comme une fiction à la Hunger Games se déroulant sur le campus de la Godolkin Université, une école réservée aux futurs super-héros. À la fin de leur cycle d’étude, les élèves sont mis à l’épreuve, tant physiquement que moralement (et sexuellement), pour tenter de décrocher les contrats les plus importants dans les meilleures villes du pays.

Sur Twitter, Eric Kripke a ainsi dévoilé que la série serait officiellement disponible dès l’automne. Il en a profité pour relayer le message initial de la société fictive Vought International, qui a récemment dévoilé une affiche avec Patrick Schwarzenegger dans le rôle de Golden Boy. «Votre patience sera récompensée», promet-il dans son message.

En plus du fils d’Arnold Schwarzenegger, les téléspectateurs retrouveront Chance Perdomo (Les Nouvelles aventures de Sabrina) dans le rôle principal, mais aussi Jaz Sinclair, Lizzie Broadway, Reina Hardesty, Maddie Phillips, Derek Luh, Shelley Conn, Asa Germann, Alexander Calvert, Sean Patrick Thomas, Jason Ritter, Clancy Brown, et Marco Pigossi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités