En direct
A suivre

Succession, saison 4 : le réalisateur Adam McKay a eu besoin de «récupérer émotionnellement» après l'épisode final

Jeremy Strong incarne le personnage de Kendall Roy dans la série. [© HBO]

Dans un entretien accordé au site américain Variety, le réalisateur Adam McKay a avoué avoir eu besoin de «récupérer émotionnellement» après le visionnage de l’ultime épisode de «Succession». Celui-ci sera diffusé dimanche prochain sur la chaîne américaine HBO.

La conclusion s’annonce épique. Dans un article publié sur le site américain Variety, le réalisateur Adam McKay a révélé avoir eu l’opportunité de visionner le dernier épisode de la saison 4 de «Succession» – série dont il est également un des producteurs exécutifs – à la demande de son créateur, Jesse Armstrong, afin de lui donner ses impressions. S’il s’est gardé de dévoiler le moindre détail de ce qui attend les téléspectateurs le 28 mai prochain – jour de sa diffusion sur la chaîne américaine HBO – Adam McKay avoue avoir eu besoin de «récupérer émotionnellement» en découvrant la conclusion.

«Oh mon dieu. Wow ! Je savais ce qui allait se passer. Mais quand même ! J’ai eu besoin de, vraiment, récupérer émotionnellement après l’avoir regardé», explique-t-il. Une réaction qui fait écho aux propos de Jeremy Strong, l’interprète de Kendall Roy, en mars dernier, dans une interview avec le site américaine EW.com dans laquelle il soulignait l'extrême difficulté de tourner cet ultime épisode.

«Je dirais que le dernier épisode, le point culminant de tout, où Jesse amène l’ensemble de l'intrigue à son point culminant, était comme descendre une piste noire. C’est ce qu’on recherche en tant qu’acteur, et ce fut incroyablement satisfaisant», expliquait-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités