En direct
A suivre

The White Lotus : Mike White laisse entendre qu'une série préquelle avec Jennifer Coolidge n'est pas exclue (SPOILERS)

Jennifer Coolidge est irrésistible dans le rôle de Tanya dans les deux premières saisons de la série. [Fabio Lovino/HBO]

Interrogé par le site américain Deadline sur l’avenir de la série, Mike White, le créateur de «The White Lotus», a laissé entendre qu’un préquel centré sur le personnage de Tanya, incarné par Jennifer Coolidge, n’était pas à exclure.

Un duo inséparable. Mike White aime énormément travailler avec Jennifer Coolidge. À tel point qu’il s’est dit être prêt à réaliser une série préquelle de «The White Lotus» afin de pouvoir retrouver le personnage de Tanya McQuoid – décédée dans la saison 2. Et c’est bien évidemment Jennifer Coolidge, rajeunie numériquement pour l’occasion, qui reprendrait le rôle à l’écran.

«Je pense que c’est tout à fait possible. Nous en avons déjà parlé, c’est une idée amusante », a confié Mike White samedi dernier lors du Vivid Festival organisé à Sydney, en Australie, rapporte le site américain Deadline. Le créateur de «The White Lotus» a ainsi proposé de rajeunir Jennifer Coolidge «de vingt ans» en utilisant la même technologie que celle appliquée à Harrison Ford dans le dernier volet des aventures d'Indiana Jones.

«Ce serait drôle. Et je suis certain que Jennifer dirait : ‘Bien sûr. Allons-y», poursuit Mike White. Actuellement en train de travailler sur la saison 3 de «The White Lotus», Mike White a également indiqué qu’il se verrait bien réaliser une nouvelle saison en Australie si l’occasion lui était donnée. «Mon rêve serait de faire une saison sur tous les continents. Nous devons venir en Australie si l’aventure se poursuit», précise-t-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités