En direct
A suivre

Paris Hilton riposte après les critiques «inacceptables» sur le physique de son fils

Le fils de Paris Hilton est né en janvier dernier. [Instagram Paris Hilton]

Alors que la forme du crâne de son fils a fait l’objet de moqueries ce week-end sur les réseaux, Paris Hilton a réagi aux commentaires haineux, considérant ces propos comme «inacceptables», et précisant que son petit garçon était «en parfaite santé».

Une mise au point. Paris Hilton défend son fils, Phoenix, 9 mois, bec et ongles et s’insurge contre la haine de certains internautes. En cause, les moqueries de plusieurs d'entre eux sur la forme du crâne de son petit garçon ce week-end, après que la star a partagé une photographie de son fils. Alors que certains internautes se sont demandé s’il n’était pas atteint de macrocéphalie ou, pire encore, se sont méchamment moqués du petit, la femme d'affaires a tenu a partager sa colère face à ces remarques déplacées.

«Il y a des gens malades dans ce monde. Mon ange est en parfaite santé», a rapidement riposté la star. «Et oui, bien sûr, il a consulté un médecin, il a juste un gros cerveau», a-t-elle précisé.  

«Cibler mon enfant (…) est inacceptable»

Dans un autre message partagé hier dans sa story, la star a par ailleurs tenu à condamner fermement ces moqueries. «Quand on vit sous les projecteurs, les commentaires sont inévitables, mais cibler mon enfant, ou celui de quelqu’un d’autre, est inacceptable», a ainsi noté Paris Hilton, partageant sa peine. «Cela me fait mal plus profondément que les mots ne peuvent l'exprimer», a-t-elle poursuivi, avant de rappeler qu’elle était «une fière maman qui travaille», et que son «bébé est en parfaite santé, adorable et angélique».

capture_decran_2023-10-24_a_10.13.06-taille640_6537927a8fd70.jpg

Pointant du doigt les internautes, elle explique : «Si je ne partage pas de photos de mon bébé, les gens supposent que je ne suis pas une bonne maman, et quand je partage une photo de lui, il y a des gens qui sont cruels et haineux». «Phoenix est mon monde et a été la plus grande bénédiction de ma vie. Chaque jour avec lui est un rappel de ce qui compte vraiment. Il est difficile d’imaginer que des gens puissent s’en prendre à une telle innocence», poursuit Paris Hilton, qui en janvier dernier a accueilli son premier enfant, à l’âge de 41 ans.

Un bébé très attendu par la star, qui appelle a plus «d'empathie». Né par mère porteuse, le petit Phoenix est le fruit de son union avec son époux Carter Reum

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités