En direct
A suivre

Meghan Markle est ravie que «Suits» soit une des séries les plus regardées en streaming

Meghan Markle a incarné le personnage de Rachel Zane pendant sept saisons. [© USA Network Inc.]

Présente à l’événement «Power of Women» organisé par le site américain Variety à Hollywood, ce jeudi 16 novembre, Meghan Markle s’est félicitée de voir que la série «Suits» continuait d’être une des plus regardées sur les plates-formes de streaming.

Un succès qui dure. C’est sur le tapis rouge de l’événement «Power of Women» organisé par le site américain Variety à Hollywood, ce jeudi 16 novembre, que Meghan Markle a été informée que «Suits» caracolait en tête des séries les plus regardées aux États-Unis après sa récente mise en ligne sur Netflix (elle est également diffusée sur Peacock). Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir la duchesse de Sussex.  

«N’est-ce pas incroyable ?», a-t-elle lancé, précisant n’avoir aucune idée de ce qui a pu contribuer à relancer l’intérêt des téléspectateurs pour la série. «C’était génial de travailler sur cette série, avec un casting et une équipe de tournage au top. Nous avons passé de bons moments. J’ai participé à sept saisons, donc ça a duré un moment. Mais il est difficile de trouver une série dont on peut ‘binger’ autant d’épisodes ces derniers temps, donc cela explique peut-être les choses. Mais les bonnes séries ne disparaissent jamais», ajoute-t-elle.

Selon les derniers résultats de l’institut Nielsen, qui rend compte des audiences outre-Atlantique, «Suits» se présente à la deuxième place des séries les plus visionnées aux États-Unis sur la semaine du 16 au 22 octobre, derrière «La Chute de la maison Usher», avec 45 milliards de minutes de visionnage cumulées sur Netflix et Peacock.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités