En direct
A suivre

Ryan Reynolds et Rob McElhenney parodient la couverture du premier album de Wham! pour Noël

Le premier album de Wham!, Fantastic, ici parodié par Rob McElhenney et Ryan Reynolds, est sorti en 1983. [Instagram Rob McElhenney]

Pour célébrer, en cette fin d'année, le club de football gallois de Wrexham dont ils sont propriétaires, l’acteur Ryan Reynolds et Rob McElhenney se sont livrés à une savoureuse parodie, revisitant la couverture du premier album du groupe Wham !, bien connu pour son titre Last Christmas.

Ryan Reynolds et Rob McElhenney ne manquent pas d’humour. Le duo d’artistes, également propriétaire du club de football de Wrexham, a revisité à l’approche de Noël la couverture du premier album du groupe Wham !, incontournable pour son tube «Last Christmas».

Comme George Michael et Andrew Ridgeley dans les années 1980, les deux stars hollywoodiennes ont en effet pris la pose, reproduisant quasi à l'identique la pochette de l'album Fantastic, sorti en 1983. Seule différence, le nom du groupe Wham !, qui trônait en haut de la couverture, a été remplacé par le nom du club de football de Wrexham. 

Cette savoureuse parodie partagée sur Instagram par Rob McElhenney est accompagnée d'un second cliché, lui aussi plein d'humour, mettant en scène les deux acteurs dans la peau des fondateurs de Wham!

Ryan Reynolds arbore ainsi la célèbre coupe de cheveux et la coloration blonde adoptées au milieu des années 1980 par George Michael, décédé en 2016. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités