En direct
A suivre

Grammy Awards : le rappeur Killer Mike, lauréat de 3 prix, réagit à son arrestation par la police après la cérémonie (vidéo)

L'artiste de 48 ans a notamment reçu le prix du meilleur album de rap pour «Michael». [©REUTERS]

Le rappeur américain Killer Mike a été arrêté par la police en marge de la cérémonie des Grammy Awards, qui s'est tenue ce dimanche à Los Angeles. Il a livré sa version des faits à la radio.

La soirée ne s'est pas bien terminée pour Killer Mike. Après avoir reçu trois prix à l'issue des Grammy Awards, le rappeur américain a été arrêté et menotté par la police, ce dimanche 4 février. 

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, l'artiste, de son vrai nom Michael Santiago Render, a été escorté par des agents dans l'enceinte de la Crypto.com Arena, l'ex Staples Center, où s'est déroulée cette 66e cérémonie.

Michael Render, de son vrai nom, a été interpellé pour «coups et blessures» à la suite d'une altercation physique qui aurait eu lieu avant la cérémonie, a confirmé la police de Los Angeles à E! News.

«Il ne s'est rien passé»

«Il ne s'est rien passé», a déclaré Killer Mike lors de l'émission de radio «Big Tigger Morning Show», ce lundi 5 février. «Nous avons heurté un dos d'âne et ensuite nous sommes retournés à la fête», a-t-il poursuivi, sans fournir de détails sur l'incident. L'artiste a conclu en déclarant «Nous sommes les gagnants, c'est tout».

Au cours de la soirée, Killer Mike, 48 ans, a remporté trois récompenses, dont le prix de la meilleure chanson rap pour «Scientists & Engineers», et le prix du meilleur album de rap pour «Michael». «J'ai consciemment tenté de faire le meilleur album du monde», a affirmé l'artiste après son sacre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités