En direct
A suivre

Adele prend la défense de Taylor Swift, critiquée pour sa surmédiatisation lors des matchs de la NFL

Adele a confié apprécier la présence de Taylor Swift. [KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA via AFP / JOE CAMPOREALE REUTERS]

Lors d’un concert ce week-end à Las Vegas, Adele a pris la défense de Taylor Swift, critiquée par certains pour sa surmédiatisation lors des matchs de NFL.

A l’occasion d’un concert à Las Vegas, où elle est en résidence chaque week-end, Adele a claqué le bec de ceux qui critiquent Taylor Swift, agacés de voir la pop star apparaître tout le temps à l’écran lorsqu’elle vient assister aux matchs de son compagnon Travis Klece.

Des critiques que la chanteuse a balayé d’un revers de la main. Dans une vidéo, relayée sur les réseaux, l’interprète d’Hello, que l'on voit assise à son piano, a exprimé son point de vue sans appel. «A vous qui vous plaignez de la participation de Taylor Swift aux matchs, ayez une vie», a ainsi déclaré l'artiste britannique avant, d’ajouter : «C'est son pu**n de petit-ami !»

Adele, qui pour sa part semble ne pas suivre de près les matchs de la NFL, a par ailleurs confié apprécier la présence de Taylor Swift. «En fait, elle a rendu le spectacle un peu plus agréable à regarder, car, comme je l'ai dit, je n'ai aucune idée de ce qui se passe», a-t-elle déclaré.  

Taylor Swift avait confié ne rien pouvoir y faire  

De son côté, Taylor Swift s’était déjà exprimée à ce sujet dans le Times en décembre, confiant ne pas y être pour grand-chose dans cette surmédiatisation lors des matchs, précisant venir tout simplement «soutenir» Travis Kelce, son compagnon depuis l’automne dernier.

«Je ne sais pas comment ils savent dans quelle loge je suis», avait expliqué la pop star, précisant : «Il y a une caméra à environ 800 mètres, et vous ne savez pas où elle se trouve, et vous n'avez aucune idée du moment où la caméra vous met en avant, donc je ne sais pas si on me montre 17 fois ou une fois ». Et de souligner : «Je ne sais pas si on me montre trop et si j’énerve quelques pères», insistant sur une seule chose «je suis juste là pour soutenir Travis».

Un soutien qu’elle a évidemment réitéré dimanche soir lors du Super Bowl, en assistant depuis les gradins à la victoire de son compagnon et de l’équipe des Chiefs de Kansas City.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités