En direct
A suivre

La belle action des joueurs de Manchester United pour un fan sur son lit de mort

Les quatre joueurs de Manchester United ont pu visiter Paddy Lawler quelques minutes avant son décès.[Capture d'écran Facebook ©Kayleigh Lawler Carson]

A l’initiative de sa petite-fille, des joueurs du club anglais de Manchester United sont allés rendre visite à un fan du club atteint d’un cancer. Il est mort quelques minutes après leur départ. 

Grâce au grand cœur des joueurs de Manchester United et à un mouvement de solidarité sur les réseaux sociaux, Paddy Lawler, un fan du club sur son lit de mort, a vu sa dernière volonté être exaucée. 

A lire aussi : La star NBA Jrue Holiday suspend sa carrière pour aider sa femme atteinte d'un cancer

Un mouvement de solidarité sur les réseaux sociaux

Quatre joueurs du club mancunien, Jesse Lingard, Marcus Rashford, Ashley Young et Timothy Fosu-Mensah ont ainsi répondu à l’appel de Kayleigh Lawler Carson, dont le grand père, Paddy Lawler, souffrait d’un cancer de la prostate. Grand fan des Red Devils, il avait émis le souhait de rencontrer des joueurs de son club de cœur avant de mourir. Une demande relayée sur Facebook par sa petite fille, et qui a fini par être vu par le cousin de Jesse Lingard.

Alors qu’il aurait pu ignorer cet appel, le jeune ailier mancunien s’est rendu en compagnie de ses coéquipiers au domicile de Paddy Lawler, où ils ont pu échanger avec la famille, leur signer des autographes et prendre des photos. 

Paddy Lawler, âgé de 73 ans, est décédé 45 minutes après cette visite. Comme un signe que sa dernière volonté avait été respectée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités