En direct
A suivre

Loire : une femme de 19 ans rouée de coups et laissée nue au bord de la route

Les policiers de la brigade criminelle de Saint-Etienne sont parvenus à interpeler deux de ses agresseuses. Les policiers de la brigade criminelle de Saint-Etienne sont parvenus à interpeler deux de ses agresseuses. [©Thomas COEX / AFP]

Une jeune femme, âgée de 19 ans, a été enlevée puis rouée de coups dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 janvier, à Rochetaillée, près de Saint-Etienne (Loire). Ses agresseuses l’ont ensuite abandonnée en pleine nuit au bord de la route, sans ses vêtements.

C’est une habitante, chez qui la victime est allée se réfugier après les faits, qui a alerté les secours, rapporte France Bleu.

En état d'hypothermie et souffrant de multiples lésions, elle a été transportée à l’hôpital et s’est vu prescrire 4 jours d’interruption temporaire de travail (ITT).

Rapidement, les policiers de la brigade criminelle de Saint-Etienne sont parvenus à interpeler deux de ses agresseuses, dont l’une à Vienne (Isère), au volant d’une voiture volée.

Elles ont toutes les deux été mises en examen pour «violences aggravées, enlèvement et séquestration» et placées sous contrôle judiciaire.

L'enquête se poursuit pour identifier les autres personnes impliquées et déterminer les raisons d'un tel déchaînement de violence.

Selon Le Progrès, la victime avait déposé une plainte contre l’une des suspectes. La piste des représailles est ainsi privilégiée.

Retrouvez toute l’actualité sur les faits divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités